Le feuilleton d’amour entre le célèbre chanteur et créateur de contenus béninois Axel Meryl, et la fille du Général Camille Makosso, Kimi, entamé sur le réseau social du moment, Tiktok, continue d’être à la base de plusieurs sujets de discussions.
Camille Makosso serait très en colère contre le prétendant de sa fille puisque sa fille l’aurait accompagné pour son pays le Bénin. Très connu pour ses caractères influents et déstabilisant, le révérend Pasteur a mis en garde Axel Meryl via le réseau social Facebook.
Le Papa du «sucre Charismatique» d’Axel Meryl a commenté l’une des publications du béninois sur Facebook : «Axel Meryl petit, tu es mis en garde. Si jamais ma fille revient mal ici. Tu vas me sentir…» a-t-il écrit. Des propos qui mettent en garde Axel qui devra vraiment prendre soin de Kimi.
Kimi, la fille du Général Makosso Camille avait été invité par son amant au Bénin où ils ont, ensemble honorer un programme d’animation et de concert dans la ville de Parakou au nord du pays. L’histoire de romance entre Axel Meryl a été embauché sur le réseau social Tiktok.
Parti de nul part où personne ne s’attendait à ce que Axel Meryl réalise ce rêve, il l’a fait : conquérir le cœur de Kimi. Tout a commencé par des clins d’œil sur Tiktok, des vidéos d’amour. Le béninois a eu le courage d’avouer ses sentiments à la jeune fille à travers un morceau qu’il a chanté, spécialement dédié à «Kimi».
Le morceau a connu très vite, un succès probant puisque le son sera repris par plus de 365 000 personnes. Axel Meryl est plus en vue comme prétendant de Kimi. Bien que son père soit très exigeant sur les différentes sorties de sa fille, elle a quand même permis qu’elle se déplace pour le Bénin ne serait-ce que pour tenir compagnie à son copain.