La Pulga a ajouté une image à sa jambe gauche récemment mais elle fait partie d’une composition prévue de longue date où figurent déjà son numéro 10, un ballon, le bouclier de l’équipe d’Argentine et celui qui manquait au FC Barcelone.
Étant un tatouage qu’il avait déjà prévu de se faire, ce n’est pas un clin d’œil de dernière minute au Barça, maintenant que Joan Laporta veut le signer, mais quelque chose de prévu il y a plus de deux ans.
Une vidéo où Leo Messi est vu avec sa femme, Antonela, et leurs enfants en Arabie saoudite a révélé que la star argentine arbore un nouveau tatouage sur sa jambe gauche. De plus, c’est le bouclier du FC Barcelone.
Cependant, ce n’est pas un clin d’œil de dernière minute au Barça, maintenant que Joan Laporta veut le signer en tant qu’agent libre. En fait, c’est une composition prévue depuis qu’il était au club du Barça, il y a plus de deux ans.
La vérité est que le tatouage est réel et récent. Autrement dit, il s’agit d’une image ajoutée récemment sur sa jambe mais qui fait partie d’un tatouage prévu de longue date où manquaient son numéro 10, un ballon, l’écusson de l’équipe d’Argentine et l’écusson du FC Barcelone.
Bref, les symboles qui ont le plus marqué sa vie professionnelle. Le fait est que Leo a planifié ce tatouage il y a longtemps et qu’ils l’ont fait par parties. Celui qui manquait était celui du Barça et il l’a ajouté il y a quelques semaines. Maintenant, à l’occasion de son voyage et lorsqu’il apparaît en short et sans bas, il a été aperçu.
En résumé, que le ‘tatouage’ est bien réel mais avec un clin d’oeil actuel, rien que quelque chose de prévu. Aucune image du PSG n’apparait dans son tatouage et cela ne fait qu’amplifier les polémiques.