Randal Kolo Muani a été au cœur de plusieurs merveilles avec Francfort la saison dernière. L’attaquant français a mis en œuvre son talent et son savoir-faire. Maintenant, il est désiré par plusieurs clubs dont le Paris Saint-Germain.
Les dirigeants du Paris Saint-Germain sont parvenus à conclure un accord à titre individuel avec le joueur. Toutefois, l’Eintracht Francfort ne paraît pas encore très intéressé par cet offre qui pourrait faire bouger les lignes au PSG après le départ de Lionel Messi et de Neymar.
Le PSG s’est donné comme mission pour ce mercato, de renforcer son équipe notamment en signant quelques joueurs pour assurer la relève des efforts entamés par le collectif des joueurs. Selon Florian Plettenberg, Francfort ne fait pas encore du départ du joueur, une priorité.
Le départ des deux anciens attaquants barcelonais permettra au PSG de penser au renforcement du secteur offensif. Ayant fait savoir son désir de ne pas opter pour une prolongation à l’été 2024, Kylian Mbappé apparaît aussi comme un joueur partant.
Le Paris Saint-Germain a maintenant ses yeux rivés sur Randal Kolo Muani pour renforcer son équipe en attaque. Bien que le club ait déjà signé Ousmane Dembélé, Kang-in Lee, Gonçalo Ramos et Marco Asensio, le vide peut encore se laisser sentir.
Randal Kolo Muani, la priorité actuelle du PSG
Le PSG n’a plus deux options. Les dirigeants ont réfléchi au sujet de la signature du joueur et bien qu’il soit un peu plus proche du club, son service est hautement recommandé. C’est fait, le contrat est ébauché et la finalisation de l’accord est attendue du côté du PSG.
L’Eintracht Francfort n’est pas sidéré par l’offre du club. Il est exigé par les autorités du club, un contrat de 100 millions d’euros pour laisser partir le joueur français. Les autorités du PSG ont suggéré une somme de 65 millions pour faire signer le joueur mais l’offre se trouve désintéressée par les dirigeants de Francfort.