La cour d’Assises de Paris, reçoit aujourd’hui, lundi 4 septembre 2023, le rappeur MHD pour sa comparution. Il faut le rappeler, le rappeur est accusé pour meurtre pour ces d’homicide volontaire.
Le rappeur français risque jusqu’à 30 ans de prison selon la gravité de son meurtre. En 2019, le rappeur avait connu un fait totalement inédit. Sa voiture aurait renversé un jeune.
Après cet accident, il a été placé en garde à vue. Le rappeur français du 19e arrondissement de Paris a reçu un choc qui, bien qu’il soit pas physique, pourrait avoir une influence énorme sur sa vie globale.
Après son garde à vue, il a été libéré avec suite de contrôle judiciaire sur son dossier. Les instances judiciaires ont saisi le dossier ce lundi 4 septembre et une décision sera prise au sujet demi rappeur.
En août dernier, il sortait son single «Jungle», qui a connu un succès du côté des fans qui ne cessent de ressentir un énorme plaisir face à son talent inné. Il arrive des moments très sombres pour les célébrités aussi. MHD ne travers pas le clair de la lune. Affaire à suivre…