Un “nouveau millionnaire” ira pour le footballeur français, malgré le fait que le PSG l’ait déclaré incessible. De plus, ils n’auraient pas de problèmes avec la question des paiements pour le signer.
Le nom de Kylian Mbappé fait partie d’une bataille constante sur les marchés des transferts. Bien qu’il ait été déclaré incessible par le PSG, certains clubs envisagent de l’avoir dans leurs rangs.
Le Real Madrid est l’un des principaux intéressés et est toujours en attente des clauses que son contrat peut présenter. Maintenant, une autre équipe est apparue prête à casser le marché et à payer n’importe quel montant : Manchester United.
Alors que Mbappé maintient le contact avec le conseil d’administration du Real Madrid, de nouveaux prétendants émergent pour le polyvalent Français. Depuis l’Angleterre, Manchester United ambitionne d’être le prochain rival des “merengues” dans la lutte pour ce “joyau” du football mondial, selon les informations du Daily Express.
L’équipe dirigée par Ten Hag subit une restructuration de son effectif. De plus, ils sont à vendre et l’un des repreneurs possibles est Tamin bin Hamad Al Thani, qui débourserait 6 000 millions d’euros pour garder le contrôle du club.
Si l’opération est bouclée, le banquier arabe serait très intéressé à reprendre les services de Mbappé, qui deviendrait la grande star du projet avec lequel ils tenteraient de faire à nouveau de Manchester United le leader de la Premier League.
Pour l’instant, rien n’a été dit car l’homme d’affaires ne parvient pas à prendre le contrôle du club. Cependant, la proposition économique pourrait éblouir le joueur français, malgré le fait que sa priorité soit d’atteindre le Real Madrid, une dette impayée avec Florentino Pérez.
Quelle est la réalité de Mbappé au PSG ?
Jusqu’en juin 2024, le PSG aura le contrôle de toute cette situation. De cette façon, ils prévoient de fermer toute porte de sortie au cas où il y aurait un intérêt des Français dans les mois suivants. De plus, ils sont conscients que c’est une grande attraction pour les grands clubs européens.
Mbappé n’a pas de prix : il n’est pas à vendre. Le club, dynamité par le manque de stabilité sur tous les fronts, ne peut se permettre de perdre la référence d’un projet qui, contrairement à celui de City, n’est pas encore mûr car il n’obtient pas la compétitivité requise.