La blessure de Thibaut Courtois coûte plus qu’un centime au Real Madrid. Blessé, le gardien madrilène va être indisponible durant un bon moment. Les autorités du club ont donc jugé bon de prêter Kepa Arrizabalaga pour un an.
L’incontournable gardien de but Thibault Courtois est une perle rare au Real Madrid. Souvent titularisé pour ses matchs, le goalier va manquer au club en général et à ses coéquipiers en particulier. Ces derniers n’ont pas hésité à laisser des messages de d’encouragement à son endroit.
Les joueur encouragent Thibault Courtois pour son rétablissement
Sur le réseau social Instagram, le gardien a reçu le soutien de plusieurs de ses coéquipiers notamment Vinicius, Rodrigo Goes et Toni Kross. Le Real Madrid compte sur le gardien déjà au début de la saison mais sa blessure va déjouer tous les plans de Carlo Ancelotti.
En conférence de presse d’avant-match de la saison 2023, Carlo Ancelotti avait préciser les noms de quelques joueurs de l’équipe première de la saison. La blessure de Thibaut Courtois qui devra lui coûter plusieurs mois de rétablissement à déjoué le plan d’Ancelotti.
Le Real Madrid s’offre Kepa Arrizabalaga en prêt d’un an
Ce lundi, le Real Madrid a annoncé via sa page Instagram l’arrivée de Kepa Arrizabalaga en prêt d’un an. Une nouvelle à laquelle les réactions des fans n’ont pas manqué : «Bonne arrivée champion », «Pour le meilleur, pote», «Ta mission est claire, étonner là où on ne t’attends pas. Bonne chance» !
Kepa Arrizabalaga vient en prêt depuis Chelsea pour le Real Madrid. Un contrat d’un an le temps que Thibault Courtois se remette de sa blessure. Les contrats du Real Madrid ont toujours une envergure de vision susceptible d’améliorer un pan du club à l’avenir. Reste à savoir si le footballeur international espagnol pourra combler les attentes de son club.