Après quelques semaines de vacances, le capitaine portugais a retrouvé ses coéquipiers d’Al-Nassr et a partagé visiblement, des moments de joie. Toutefois, le quintuple Ballon d’Or aurait un regret qu’il ne digère pas.
Cristiano Ronaldo continue à influencer le monde malgré qu’il ait changé d’atmosphère de vie. Le joueur continue à faire la différence depuis sa signature à Al-Nassr en Arabie Saoudite.
Après son retour en club, les premiers entraînements ont commencé mais l’ancien joueur du Real Madrid reste quelque peu soucieux puisqu’il avait formulé une doléance aux autorités du club et cela ne s’est vraiment pas encore réalisé.
Le quintuple Ballon d’Or aurait demandé à ses dirigeants de faire signer un milieu de terrain portugais. Alors que le nom du joueur reste voilé, il est quand évident d’affirmer que Cristiano trouve déjà la faille au milieu de terrain de son équipe.
L’équipe devient plus parfaite, lorsque tous les coéquipiers se font confiance et assument chacun sa part de travail sur le terrain. Le capitaine portugais n’est pas de ceux qui entrent en contact avec leurs dirigeants et ne s’entendent plus. D’ailleurs, cela n’est jamais arrivé durant sa carrière. Des prises de bec pour d’autres problèmes, peut-être.
Le nouvel entraîneur d’Al-Nassr Luis Castro devra s’armer et renforcer son équipe en retrouvant la confiance et la quiétude de chaque coéquipier. À en croire le journal du club, le regret de Cristiano à son retour, est lié à l’attitude des dirigeants du club vis-à-vis de sa doléance à son retour à l’entraînement.