Le lynchage sur les réseaux sociaux contre la petite amie de Gérard Piqué doit cesser maintenant, elle s’est moquée de la Colombienne.
Il s’avéra que la maison, qu’ils quittaient alors, serait mise en vente et que l’ancien footballeur serait l’entier bénéficiaire de la transaction selon l’accord qu’il avait conclu avec la colombienne pour qu’elle en garde la garde et garde des mineurs.
Clara Chía est-elle entrée dans la maison de Shakira et Gérard Piqué ?
Pendant que cela se passe, il y a quelques jours, il a été répandu sur les réseaux sociaux que Clara Chía serait entrée dans le manoir blanc, où vivaient autrefois Shakira, Pique et leurs enfants, pour prendre des photos depuis le balcon.
Selon le journal El Nacional de Catalunya, le jeune homme de 24 ans a traversé la résidence située dans le quartier exclusif de Ciudad Diagonal, à Esplugas de Llobregat, à Barcelone, pour prendre des selfies dans tous les coins, y compris la terrasse dans celui où Shakira est apparue d’innombrables fois pour saluer ses fans et les remercier de leur soutien.
« N’est-ce pas le petit balcon où il y avait une sorcière qui regardait la maison des parents de Piqué ? C’est la grande terrasse supérieure avec vue », a expliqué le point de vente en montrant les images qui sont rapidement devenues virales sur les réseaux et qui montrent Clara Chía avec un pull et un bonnet en laine.
Clara Chía se vante d’une séance photo dans l’ancienne maison de Shakira
Pourtant, aujourd’hui tout semble indiquer que ces photographies n’ont pas été prises dans la maison que Shakira habitait autrefois avec Piqué et que, si c’était vrai, le nouveau lynchage qui a débuté il y a quelques jours contre la jeune femme serait stoppé.
Preuve que Clara Chía n’a pas pris de photos chez Shakira
Le compte fan de Clara Chía et Piqué, qui publie fréquemment des nouvelles positives liées aux deux, s’est chargé de le démentir et a expliqué dans son compte officiel :
«C’est tellement évident et évident que ce ne sont PAS les mêmes endroits. Le balcon où se trouve Clara a des carreaux, et les balcons de l’ancienne maison de Gérard n’en ont PAS, mais bon, vous pouvez voir que Mme @Laura_Fa est très bouleversée par son chômage imminent et elle répand des mensonges», était-il écrit dans le profil et en clarification directe à la journaliste de l’émission ‘Sálvame’, il a souligné qu’elle était responsable de continuer à diffuser cette rumeur via le podcast Las «Mamarazzis.»