La chanteuse a nommé son fils avec un prénom apparemment inspiré du collectif de rap Wu-Tang et de son partenaire ASAP Rocky.
Rihanna avait réussi à garder secret le nom de son fils avec A$AP Rocky pendant près d’un an, mais le secret a finalement été révélé sous la forme d’un certificat de naissance obtenu par DailyMail.
Le document officiel révèle que leur enfant s’appelle RZA Athelston Mayers et qu’il est venu au monde au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles.
Comment s’appelle le fils de Rihanna ?
Il semblerait que l’interprète d’Umbrella ait voulu rendre hommage au producteur et rappeur RZA, leader du groupe Wu-Tang Clan, de son vrai nom Robert Fitzgerald Diggs, et ait également inclus un clin d’œil au père de son petit , dont le deuxième nom est Athelston.
Les premières rumeurs laissaient entendre que l’enfant s’appelait Noah, mais en réalité Rihanna avait donné des indices sur son vrai nom : le 5 avril, on l’a vue vêtue d’une chemise noire du Wu-Tang Clan à la sortie du restaurant italien Baldi de Giorgio à Santa Monica. tout en portant le garçon souriant dans ses bras, et dans son placard se trouvent de nombreux autres vêtements qui font partie du merchandising du groupe.
Son partenaire est également un grand fan du groupe et a collaboré avec Raekwon, l’un des membres de ce collectif, sur la chanson 2015 Fly International Luxurious Art.
La créatrice de Fenty Beauty, âgée de 35 ans, a donné naissance à son fils le 13 mai 2022, quatre mois après l’annonce de la grossesse. À l’époque, ils étaient très secrets sur l’identité du garçon jusqu’à ce que Rihanna publie enfin une vidéo de son fils sur Instagram.
Que pense Rihanna de la maternité ?
Fait intéressant, la chanteuse “a toujours pensé” qu’elle se marierait avant de fonder sa famille. “Je ne vais certainement pas laisser cela m’empêcher d’être mère”, a-t-elle déclaré. “Qui diable dit que ça doit être comme ça ?”, a déclaré le compositeur dans une interview pour le magazine Vogue en avril 2022.
L’interprète de “Shut Up and Drive” a également décrit son intention d’être “passagère autant que conductrice” dans la parentalité, en disant : “Ils vont m’apprendre plus que je ne pourrais jamais leur apprendre. Et je veux qu’ils partent Je veux voir qui ils sont dans le monde, qui ils deviennent.
Alors qu’elle et le rappeur, 34 ans, n’avaient pas “prévu” d’avoir un bébé, ils n’étaient pas non plus contre le fait de devenir parents. “Je l’ai appelé à l’intérieur et je lui ai montré”, se souvient Rihanna après avoir annoncé la nouvelle de sa première grossesse au rappeur. “Ensuite, j’étais au cabinet du médecin le lendemain matin et nous avons commencé notre voyage.”
Rihanna et son bébé (Vogue)
Les musiciens étaient des amis de longue date avant que leur relation ne prenne une tournure romantique au début de 2020. En février 2023, la chanteuse a révélé lors de sa performance à la mi-temps du Super Bowl qu’elle et le rappeur attendaient leur deuxième bébé.