En couronnant son palmarès avec le plus grand trophée qui lui manquait, Lionel Messi se sent beaucoup plus épanoui maintenant. Bien avant le lancement des hostilités de la coupe du monde Qatar 2022, la star argentine a fait une déclaration surprenante.
L’attaquant a affirmé qu’il ne regrette un peu du fait de ne pas avoir profité au maximum des délices du Barcelone sous la supervision de Pep Guardiola.
Lionel Messi se rend compte qu’il aurait pu faire les choses autrement avec les nombreux trophées qu’il a remportés. Des réalisations hors-pairs à savoir : premier triplé de l’histoire du football espagnol, premier septuple ballon d’or.
Bref, le capitaine argentin a été au cœur des plus belles réalisations du football sur le plan international. En fait, l’attaquant parisien n’est au regret de ses belles périodes, mais il regrette de n’avoir pas mieux profiter de cette période qu’il ne va plus se reproduire
« Une expérience professionnelle hors-pairs »
Au cours d’un entretien avec Jorge Valdano dans le cadre du programme «Universo Valdano», la Pulga a affirmé : « Quel est le plus grand regret de Lionel Messi ? S’il y a une chose que je regrette à propos de toute cette époque, c’est de ne pas en avoir profité davantage. Parce qu’à ce moment-là, vous êtes tellement impliqué dans le quotidien, vous jouez tous les trois jours et vous êtes dans cette bulle ».