Le départ de Lionel Messi du Barça en 2021 a été suivi de plusieurs rumeurs. Entre autre, Gérard Piqué a été cité dans l’affaire. Le footballeur espagnol aurait été inclu dans le dossier ayant conduit au départ de la Pulga de la maison Blaugrana.
Alors qu Lionel Messi profite de ses vacances, il aurait été trompé à nouveau par son ancien coéquipier qui n’a fait rien d’autre que montrer que leur relation ne peut plus aboutir à grand chose.
L’ex-chéri de Shakira a été interrogé lors d’une interview, au sujet de la plus grande star qu’il ait jamais rencontré. Tout le monde sait qu’il évoquera le nom de la Pulga. Mais le joueur espagnol a totalement viré à côté mentionnant ainsi le nom de Cristiano Ronaldo.
Cette prise de position pourrait être considérée comme une dévalorisation à l’égard du capitaine argentin avec qui, il a passé de très bons moments au FC Barcelone. Il faut dire juste que les deux joueurs n’ont pas gardé un bon lien entre eux. Piqué aurait proposé à Joan Laporta de mettre la pression pour son départ en 2021.
Les supporters espagnols ont la chaire de poule. Une réaction de Piqué qui suscite indignation et rumeurs. L’ancien défenseur Barcelonais qui a raccroché les crampons n’a pas froid au dos. Puisqu’il n’a pas hésité à duper à nouveau le septuple Ballon d’or.