Le mercato estival approche et les dernières rumeurs circulent à ce propos. Comme à l’accoutumée, le PSG pense donner un coup de main pour galvaniser son équipe. Les autorités parisiennes auraient choisi Bernardo mais ce dernier parait dubitatif sur l’appel du club.
Lionel Messi devra quitter le PSG la fin de cette saison et comme l’affirme Le Parisien, le club pense remplacer ce dernier par Bernardo. Le profil recherché par le club, est ce qu’incarne Bernardo Silva. Le milieu de terrain Cityzen parait dubitatif même si le PSG voudrait lui tendre sa main de la plus digne des façons.
Bernardo en a marre de Man City ?
À en croire SPORT, l’international milieu de terrain portugais ne manifeste des désirs d’explorer des horizons outre ceux d’Angleterre. La source pré-citée rassure que le milieu de terrain portugais aurait voulu prendre des renseignements sur les locations en France. C’est une preuve que Bernardo Silva est intéressé par l’offre du PSG. Toutefois, ce dernier ne l’a pas encore avoué publiquement. Affaire à suivre…