Pep Guardiola est si fier de son produit qui a ouvert le score lors de son premier match en premier League ce vendredi face à Burnley. À la fin de la première partie, Haaland a claqué un doublé mais une scène surprise va surprendre tout le monde.
Le cyborg va se faire sermonner par son entraîneur alors qu’il venait de marquer un doublé. Un fait qui a totalement surpris plus d’un. Haaland a la magie de détruire les défenses en premier League. Premier match et deux buts.
Alors que le Norvégien venait de signer l’été dernier à Manchester City, il est déjà au cœur de plusieurs prouesses que le club fait. La saison dernière, il a marqué 39 buts en seulement 45 matchs. C’est énorme et cette saison, il a mis déjà les bouchées doubles !
À la première mi-temps, Haaland a déjà trouvé le chemin des filets par deux fois. Mais son entraîneur va le gronder puisque vers la fin de la première partie, il devrait délivrer une passe qui pourrait facilement trouver la faille dans la défense adverse.
Haaland, grand de corps et grand d’influence
Pep Guardiola avait donné des détails sur la grandeur d’âme de Erling et sa forme incroyable : «Erling travaille tellement de temps à l’intérieur du centre d’entraînement, bien plus que sur le terrain. Aujourd’hui, dans le football moderne, les joueurs s’entraînent plus dans les coulisses que sur le terrain. (Le staff) fait des soins 24 heures sur 24 pour faire ressortir le meilleur (d’Haaland) ».
Pep Guardiola tourne la caméra
À la fin de la première partie, Pep Guardiola a repris Haaland sur une petite erreur de passe que le cyborg n’avait pas délivré et lui aurait demandé de se reprendre. Aussi, le technicien ne voulait pas que les caméras puissent le filmer.