L’international camerounais André Onana a reconnu qu’il est coupable suite à la défaite de son club face au géant Bayern Munich ce mercredi. Les bavarois se sont imposés sur un score plat.
Le Bayern Munich n’a pas gâché ses premières occasions et a réussit à prendre le devant de la scène déjà dans les débuts de la rencontre. Bien que les Mancuniens se soient réveillés, il était déjà tard pour Manchester United de rattraper les buts encaissés.
L’erreur fatale d’André Onana
Les débuts de l’international camerounais avec son nouveau club ne se passent pas comme il l’aurait souhaité. Sur une frappe, le joueur a mal capturé son Ballon et la moindre erreur leur a coûté la défaite à cette rencontre.
L’arrivée d’André Onana devrait soulager aussi bien le club comme les fans. Mais ses statistiques et le nombre de buts encaissé sur les derniers matchs explosent déjà les compteurs. Le joueur devra se reprendre pour inspirer ses nombreux ses fans qui comptent sur lui et espèrent qu’il face preuve de meilleures performances.
Interviewé après le match, le joueur a eu l’humilité de reconnaître l’erreur qui est la sienne sur une balle qu’il a mal arrêté et qui a coûté cette défaite à son club. « Oui je reconnais mon erreur. C’est comme un coup de poignard pour moi. L’erreur vient de ma part mais je pense qu’on va se reprendre. Je voyais mes coéquipiers prêts à donner me meilleur d’eux-mêmes. Mais le temps de nous réveiller, le temps additionnel est passé si vite» a-t-il confié à un journaliste.