Les contrats ne manquent pas aux portes des footballeurs célèbres. Haaland en a eu un avec Nike qui pourrait lui permettre d’augmenter considérablement ses chiffres d’affaires : 23 millions d’euros par an.
Belle tendance pour l’avenir de Herling Haaland. La star norvégienne a signé un gros contrat avec la marque «Nike» qui lui donne la possibilité de gagner 23 millions d’euros par an.
Jusqu’en décembre dernier, il était en contrat avec la marque de sport américaine. Cependant, depuis le 31 de ce mois pré-citée, l’international footballeur est libre et n’a pas opté pour une prolongation de contrat. Il se fait maintenant attirer par plusieurs marques.
Plusieurs marques à sa course
Durant son temps d’analyse pour savoir avec qui se lancer, Herling Haaland est convoité par les marques suivantes : Adidas et Puma. Les deux marques sont dans une course ininterrompue pour s’offrir ses services.
Un test qui permet de faire le tri
Après des analyses réflexives, il parait que le Norvégien aurait conclu un accord avec Nike. Comme convenu, il s’agit d’un gros contrat qui va lui permettre de gagner non seulement financièrement mais aussi en célébrité.