Manchester United a connu plusieurs joueurs mais l’histoire de certains d’entre eux apparait très particulière. Le goalier espagnol du club qui n’est pas encore en fin de contrat est désiré par plusieurs équipes.
Avant de rejoindre Al-Nassr, Cristiano Ronaldo a quitté Manchester United en pleine Coupe du monde. L’Arabie Saoudite suivait sa situation de très près et n’a pas hésité à taper du poing sur la table pour se l’offrir.
David De Gea vivrait actuellement la même chose avec le club. Son contrat n’a pas été renouvelé avec Man United. C’est probablement la situation de Cristiano Ronaldo qui reproduit progressivement.
Le joueur portugais n’a pas montré au prime à bord qu’il est convaincu de pouvoir amener le club très loin comme le ferait un joueur dévoué, assoiffé de victoires.
David De Gea n’a pas renouvelé son contrat et les rumeurs affluent davantage. Selon «The Sun», De Gea aurait eu une offre gigantesque venant de l’Arabie Saoudite.
Les nouvelles rassurent que le joueur devra se faire aider par Ronaldo afin que con contrat soit confirmé. D’autres clubs lui proposent également un contrat et il lui faut réfléchir pour faire un choix définitif.
Fenerbahce le suit de très près. Le club turc le tient pour priorité sur la liste de ses prochaines recrues. La suite de sa carrière a donc besoin d’une orientation qu’il lui donnerait bientôt.