Une rumeur circulait sur les réseaux sociaux concernant une possible approche de l’attaquant argentin au sein de l’équipe Xeneize.
Ces dernières heures, des informations ont émergé sur un éventuel rapprochement entre Boca et Mauro Icardi. Cette affaire a sans aucun doute suscité l’enthousiasme de leurs fans, très attentifs aux joueurs qui viennent renforcer l’équipe en seconde partie d’année, où ils joueront peut-être les huitièmes de finale de la Copa Libertadores de América.
Du club, ils ont exclu tout type de communication et le même joueur a confirmé l’information à travers une publication sur son compte Instagram personnel.
Par le biais d’une boîte à questions, un de ses followers l’a interrogé sur la possibilité de retourner au pays et en ce sens l’attaquant qui est actif en Turquie a été assez direct : «Je n’ai parlé à personne ! Faux», a-t-il assuré.
Pour le moment, son présent restera à Galatasaray, le club dont il est membre après son passage au PSG. Sa carrière se poursuivra probablement dans ce secteur de la planète et son retour dans la Ligue professionnelle est vraiment très difficile, du moins dans l’immédiat.