Meghan et Harry se rendent en Afrique pour réaliser un nouveau documentaire pour Netflix. Nous vous disons les détails.
En 2020, le prince Harry et Meghan ont signé un contrat de cinq ans pour 100 millions de dollars avec Netflix et après le succès de leurs docuseries ‘Harry et Meghan’, leur prochain projet sortira très prochainement. C’est un documentaire qu’ils vont faire en Afrique.
Le nouveau documentaire Harry et Meghan pour Netflix
Le prince Harry a visité le continent à plusieurs reprises au cours de sa vie et a même créé sa propre organisation pour aider les enfants du Lesotho.
Le documentaire suivra le couple pendant un certain temps alors qu’il travaille sur diverses causes, notamment en aidant à construire des maisons pour la population locale, ainsi que sur la préoccupation de Meghan selon laquelle les femmes ont le droit à un accouchement en toute sécurité.
Le père de Meghan Markle veut se réconcilier avec sa fille et demande de l’aide à Harry
«L’approche sera très humanitaire. Les caméras les suivront pendant qu’ils visitent des complexes et partagent une formation médicale. Meghan est particulièrement intéressée à partager des informations sur la façon d’accoucher en toute sécurité avec les femmes qu’elle connaît. Et le plan est qu’ils aideront également avec la construction de maisons et de ressources» a déclaré une source proche du couple au Sundat Mirror.
Cette nouvelle survient un jour après qu’il a été révélé que le prince Willia, le frère aîné de Harry, aura son propre documentaire, présentant son travail pour aider à mettre fin à l’itinérance.
C’est un contraste intéressant, car très rarement avez-vous vu un membre de la royauté de haut niveau faire un documentaire comme celui-ci.
En général, l’accès à la redevance senior est très limité et entièrement contrôlé, mais William veut clairement changer cela. Il tient à mettre en avant son travail, notamment sur un projet pour les sans-abri.
«C’était un sujet très cher à sa mère et qu’il communiquait avec le public à un nouveau niveau. Il sait très bien à quel point il est important pour la monarchie de développer une relation plus moderne avec le peuple britannique. La télévision est un excellent moyen pour y parvenir» a-t-il déclaré à The Sun.