L’annonce s’est faite officielle. Joselu, attaquant du Real Madrid va claquer la porte. Après sa seule saison à la maison Blanche, l’attaquant espagnol va poursuivre sa carrière dans un autre club.
Selon les informations de Fabrizio Romano, spécialiste des questions de transfert le joueur : « Il s’apprête à rejoindre l’équipe qatarie d’Al Gharafa. Les détails du transfert seront bientôt bouclés avec l’attaquant ».
Carlo Ancelotti ne le convainc pas
Si l’entraîneur a bien envie de garder le joueur pour la saison prochaine, il faut dire que lui-même veut s’assurer plus de temps de jeu prochainement. Souvent laissé au banc, Joselu pense se faire plus du temps sur le terrain désormais.
La saison dernière, le joueur est souvent remplacé par Rodrygo ou Vinicius. Avec l’arrivée de Kylian Mbappé et Endrick dans le club espagnol, Joselu aura encore moins de temps de jeu la saison prochaine s’il restait.
Joselu n’a jamais été un premier choix pour Carlo Ancelotti. Sur 47 matchs joués, le joueur a été titulaire seulement 18 fois. Il a quand même écrit une très belle histoire avec le club merengue en le sauvant lors de la finale de la ligue des champions face au grand Bayern Munich.
Soucieux de s’imposer désormais et d’avoir plus de temps de jeu, Joselu pense que le mieux à faire est de se trouver un bon nid ailleurs. Grâce à ses petits temps de jeu, Joselu a fait de son mieux et pour sa fin, il a été aimé par les madrilènes dont il a gagné la confiance.