Lors du match amical qui a opposé la Juventus de Turin et le Real Madrid, les madrilènes ont une fois encore perdu sur un lourd score de 4-1. Un fait totalement inattendu qui provoque encore les fans madrilènes à demander l’arrivée de Kylian Mbappé.
Le journal Marca demande que le bondynois débarque en envoyant un message à l’endroit des autorités madrilènes : «Mbappé n’est pas un caprice, c’est une nécessité». Le capitaine français est attendu de pied ferme par les fans du Real Madrid et sans doute, il manque aussi à certains joueurs comme Vinicius qui voudrait l’avoir avec lui, en attaque.
Selon le journal, seul Vinicius constitue le grand danger du club. L’urgence est donc là, de faire le mieux possible pour trouver un attaquant à l’image de Mbappé pour faire mieux le travail.
Mbappé, le seul joueur qui peut changer les choses au Real Madrid
Selon le journal Marca : «Madrid aurait tort de tout confier à Vinicius avec le meilleur footballeur de la planète à sa portée, lance encore Marca. Parce que Joselu est toujours une solution d’urgence et Rodrygo ne ressemble toujours pas à un footballeur à 30 buts. Donc tous les chemins mènent à Mbappé si Madrid veut se battre pour toutes les compétitions, qui a une équipe pour lui s’il fixe les zones.»
Ce n’est plus la peine de le rappeler, Mbappé a refusé de lever l’option d’une année supplémentaire, ce qui le rendrait donc libre en 2024 pour un départ. Son transfert constitue encore un dossier de grande envergure entre le PSG et sa nouvelle destination le Real Madrid.
À en croire plusieurs sources, Mbappé aurait déjà eu un accord avec le Real Madrid qui lui permettrait de rejoindre le club dès l’été 2024. Selon les autorités du PSG, le Real Madrid n’a pas besoin d’attendre la saison prochaine pour le transfert du champion du monde 2018.