Libre depuis la résiliation de son contrat avec le PSG, le meilleur défenseur du Real Madrid de tous les temps aurait été une offre intéressante pour Besiktas qui s’est manifesté à sa signature.
Sergio Ramos a été l’un des piliers phares qu’a connu le Real Madrid. Depuis son départ pour le Paris Saint-Germain, le joueur a fait montre de ses compétences et de ses capacités de faire. Le défenseur espagnol a décidé à la fin de contrat, de poursuivre ses aventures loin du club de la capitale française.
Sergio Ramos recherche un nouveau club
A en croire les médias de renseignements, le défenseur de 37 ans n’a pas encore trouvé un club digne du nom où signer. Marca affirme que : « le défenseur espagnol de 37 ans, libre après la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain en juin dernier, continue de chercher un club où signer.»
Alors que tout le monde pensait qu’il pourrait accepter l’offre de Besiktas, Sergio Ramos jugé bon de prendre le temps nécessaire pour faire son nouveau choix. Le club turc Besiktas dans une publication officielle, a confirmé que la signature de l’attaquant brésilien Anderson Talisca et de Sergio Ramos a tourné au vinaigre.
Sergio Ramos a une histoire particulière avec le Real Madrid et le PSG, les deux derniers clubs dans lequel il a prouvé son talent et son savoir-faire. Il est incroyable qu’il se trouve encore à la recherche d’une signature fiable malgré son statut et tous les records qu’il a pu battre déjà par le passé malgré son titre de défenseur central.
Besiktas a annoncé dans un communiqué : «Nous avons été en contact avec les deux, mais les négociations, qui ont été menées dans l’intérêt de notre club, ont abouti à des désaccords sur des questions financières». Cette déclaration au sujet de Anderson Talisca et Sergio Ramos est loin d’être un désintéressement vis-à-vis des joueurs.
Alors que le brésilien évolue désormais à Al-Nassr où il joue avec l’international portugais Cristiano Ronaldo et Sadio Mané en Saudi Pro League, Sergio Ramos lui se trouve toujours dans le besoin d’un accord le plus tôt possible.