Avant sa prochaine destination ne paraisse claire, Neymar saisit justement l’aubaine pour faire un geste sain sur les réseaux sociaux. Personne n’est indifférent.
Alors qu’il se remet d’un blessure, la star brésilienne ne sait pas si elle va continuer son aventure avec le PSG ou s’il continuera désormais loin de la France. Il parait que le joueur aurait reçu une offre gigantesque pour sortir de France.
À travers ses stories Instagram, la star partage un post du groupe Hypers Kids Africa. Il s’agit d’un groupe qui rassemble plusieurs enfants depuis Kampala, capitale de l’Ouganda en Afrique de l’Est qui télécharge des vidéos.
La structure s’occupe des enfants orphelins qui sont en situation financière difficile. Pour être à l’abri des situations de violences dont est coupable le continent ces derniers jours, le groupe partage des vidéos de danse et chorégraphie.
Une de leur vidéo récente a montré une représentation de trois stars footballistiques du monde en général et du Brésil en particulier. Il s’agit notamment de Pelé, Ronaldinho et Neymar. En guise de soutien, Neymar a partagé cette vidéo pour donner un coup de force à ces jeunes gens.