Gérard Piqué est impliqué dans plusieurs affaires louches ces derniers temps. Une nouvelle affaire s’en ajoute. Une Tiktokeuse nommé Cristina Duzzi aurait déclaré que l’ancien barcelonais proposait à sa petite sœur de faire un plan à trois dans une discothèque de la place.
La nouvelle s’est très vite répandue et a suscité plusieurs commentaires de la part des followers. La femme affirme qu’elle a rencontré l’ancien footballeur lors d’une promenade. Alors que son groupe fêtait non loin de la place, Gérard Piqué aurait été aperçu.
Sur les lieux, un rapproché de Gérard Piqué a approché leur table pour leur demander de les rejoindre. À en croire Cristina, le jeune homme lui a proposé plus tard un plan à trois avec un ami.
La réponse était simplement non, qu’ils voulaient juste faire une pause photographique avec lui : «Il s’est mis très en colère et a dit non, ce n’est pas une photo et c’est tout», a affirmé le tiktoker. La sœur de Cristina, nommée Federika aurait donné d’amples détails sur l’affaire et la polémique devient grande sur tiktok.
L’affaire remonte à 2019 lorsque le tiktoker avait 18 ans. Selon la jeune fille, la proposition de Piqué est survenue alors qu’il était encore en couple avec Shakira. Les vidéos sur le réseau social ont été supprimées plus tard et il a été approuvé que l’affaire est remplie de d’incohérences.