Paul Pogba est l’un des meilleurs milieux de terrain français jusqu’à ce jour. Ces derniers jours, l’international français est au cœur d’une nouvelle tension qui enflamme la toile.
Paul Pogba testé positif à la testostérone
À en croire les médias Italiens, l’international footballeur français a été testé positif à la testostérone le 20 août dernier lors du match de la Juventus de Turin contre l’Udinese. Il faut préciser que le champion du monde français n’a pas participé personnellement au match de ce jour.
Toute Italie enflammée de la nouvelle
Ce lundi, certains médias Italiens ont confié que Pogba a été testé positif à la testostérone. Les faits ont été officialisé ce lundi. Le joueur aurait été testé positif à la testostérone lors du match de l’Udinese contre la Juventus Turin (3-0).
Il faut le préciser, Paul Pogba n’avait pas joué ce match. Selon le média sportif La Gazzetta dello, l’international français est vraiment atteint et les conséquences d’une telle maladie pourraient donner un coup négatif à sa carrière professionnelle.
Paul Pogba fait son come-back sur le terrain après une longue période de traitement. Aucune note officielle ne vient confirmer encore la nouvelle. Ni le joueur, ni son club n’a encore reconnu de manière officielle cette nouvelle qui attriste déjà ses fans.
Paul Pogba avait affirmé qu’il envisage arrêter sa carrière professionnelle. Mais si cette nouvelle vient à être officialisée, il y a de fortes chances que le joueur arrête sa carrière.
«J’ai eu une année difficile, alors j’ai cette rage, cette envie de jouer au football et d’en profiter jusqu’à la fin de ma carrière. C’est comme si j’avais à nouveau 18 ans», a-t-il annoncé. Si la présence de testostérone est confirmée chez le joueur, il pourrait risquer plus de 4 ans de suspension autour du ballon rond. Affaire à suivre…