L’ancien footballeur prévoit d’amener cette figure à la Kings League, la ligue de football qu’il a fondée en Espagne.
Près d’un an après la séparation de Shakira et Gérard Piqué, l’ex-footballeur continue de faire l’actualité et pas toujours de manière positive.
Au cours des dernières heures, l’espagnol est une tendance dans la presse du cœur en Espagne en raison des déclarations qu’il a faites concernant une sorcière, qui ont été interprétées comme une vengeance pour son ex, le chanteur colombien.
L’indice que Gérard Piqué a envoyé à Shakira
Il y a quelques mois, sans être Halloween, Shakira a accroché une sorcière sur le balcon de ce qui était sa maison à Barcelone. À cet égard, la rumeur s’est répandue qu’il l’avait fait en référence à la mère de Pique, Montserrat Bernabéu, avec qui il n’a jamais eu de bonnes relations alors qu’il était partenaire du père de ses enfants.
Selon les fans de la Barranquillera, cette sorcière était un prétendu message à la mère de l’ancien joueur pour avoir été sa prétendue “complice” lorsqu’il lui a proposé de conquérir Clara Chía, son actuelle compagne.
La guerre continue ! Shakira montre sa nouvelle sorcière à ses ex-belle-famille
Cependant, c’est maintenant Piqué qui prévient qu’il a sa propre poupée de chiffon dans la Kings League, la ligue de football qu’il a fondée en Espagne après s’être éloigné professionnellement des terrains.
Gérard Piqué apportera une sorcière à la Kings League
Lors d’une conversation avec le journaliste Gérard Romero, qui préside le Jijantes FC, l’homme d’affaires a commenté : « Nous avons une stratégie pour aider l’équipe. Nous allons amener une sorcière au ‘After Kings’ pour qu’elle jette un mélange de poudres et lève cette malédiction ».
Mais la plaisanterie a continué. Après la nouvelle défaite du club, l’homme d’affaires a envoyé un tweet dans lequel il réitère ses intentions de faire entrer ce personnage en championnat : « Il n’y a pas moyen. Demain (une sorcière arrive dans le ‘After Kings’, voyons si nous renversons la vapeur et changeons la dynamique du JijantesFC ».
The After Kings est une émission entre les présidents des équipes de la ligue dans laquelle ils discutent des matchs du week-end. Le JijantesFC est une équipe qui a perdu écrasante lors du tournoi de dimanche dernier et qui n’a pas connu de victoire depuis la création du tournoi.
No hay manera. Mañana se viene una bruja en el After Kings, a ver si le damos la vuelta y cambiamos la dinámica de JijantesFC. https://t.co/vHydSZHL3v
— Gerard Piqué (@3gerardpique) May 14, 2023