Cristiano Ronaldo a un grand défi à relever avec Al-Nassr son nouveau club dans le championnat saoudien. Il n’a pas pu atteindre cet objectif cette saison puisque Al-Nassr n’a pas pu décrocher le titre. De même, au Portugal Zulmira Ferreira rassure que le couple n’est pas bien traité.
Georgina Rodriguez est devenue la femme de Cristiano Ronaldo depuis qu’ils se sont rencontrés en 2016. Alors que le couple semble bien vivre, les rumeurs affirment qu’il y avait une prise de bec récente.
Selon Leo Caeiro, le couple avait presque rompu le mois dernier. Des attitudes de Georgina Rodriguez lui ont failli coûter la survie de son couple.
Selon les rumeurs, Cristiano Ronaldo trouve que sa chérie n’a plus le temps pour lui et ses enfants. Toutefois, Ferreira a démenti ces faits affirmant qu’en fait, le quintuple ballon d’or connait un moment difficile en Arabie Saoudite : «Professionnellement, Cristiano Ronaldo ne va pas bien. Il est avant tout concentré sur sa carrière, sur son désir d’être le meilleur et vous pouvez voir que, ces derniers temps, depuis qu’il a quitté Manchester United, les choses ne vont pas bien. Donc, je veux dire, tout a mal tourné pour lui et c’est horrible pour Cristiano et bien sûr, cela affecte les relations familiales», a-t-il affirmé sur la chaîne de télévision portugaise SIC Caras.
Ce dernier a affirmé que Georgina Rodriguez serait en train de fuir la maison de Cristiano Ronaldo au Portugal : «Je ne pense pas que Gio (Georgina Rodriguez) voudra venir ici (au Portugal), je ne viendrais pas non plus. J’aimais le Portugal et les Portugais, vraiment. Cristiano est très maltraité, Georgina est très maltraitée. Ce qui lui a été fait dernièrement est incroyablement violent pour un homme qui a tant donné à ce pays et qui l’a élevé dans le monde entier.»