L’international camerounais qui a signé à Man United il y a quelques semaines, a effectivement fait ses débuts avec le club. En Premier League, le footballeur bat déjà un record important que nous vous ferons découvrir.
André Onana est l’un des meilleurs gardiens que le football ait connu ses derniers mois. L’international camerounais a commencé déjà à faire des merveilles après sa signature auprès des Mancuniens. Dans le match livré face aux Wolves, Onana a fait un prestataire énorme qui mérite est saluée.
Le camerounais comme bien la Premier League du côté de l’Angleterre. Il n’a pas ménagé grand effort pour jouer aisément son premier match, qui a connu une première période blanche pour les deux équipes.
Lors de la première période, les deux équipes sont restées très droit dans leurs bottes et cela n’a eu de dissidence sur aucune des deux équipes. André Onana a fait trois arrêts salvateurs avec son équipe. Il s’agit d’arrêts très décisifs que le joueur a fait pour sauver son équipe.
Grâce à sa prestation, André Onana a permis à son équipe de garder l’espoir. Après le premier but inscrit par Raphaël Varane, le footballeur camerounais a permis au club, de faire un bon début dans le championnat d’Angleterre avec déjà, une victoire au compteur.
Cependant, sur une dernière sortie qu’il a effectuée, beaucoup ont trouvé bon que son geste mérite un carton et entraînerait forcément un pénalty. Mais l’arbitre n’a pas vraiment considéré cette faute que vous pouvez visualiser ci-dessous.
Cette sortie fut l’une des dernières sensations du jeu. La mauvaise sortie de André Onana qui l’a amené à donner un coup violent à un adversaire devrait être un pénalty. D’ailleurs, plusieurs supporters trouvent qu’il n’y a pas à ce sujet, d’excuse.
La Premier League reçoit les premières empreintes d’André Onana
André Onana est l’un des meilleurs gardiens du moment. Le Cameroun est le cinquième footballeur gardien africain à compétir la Premier League. Mis à part « le Zimbabwéen, Bruce Grobbelaar, Richard Kingston (Ghana), Carl Ikeme (Nigeria) et tout récemment le sénégalais Edouard Mendy», c’est au tour du camerounaise de donner ses empreintes au football en Premier League.
C’est lancé pour André Onana, le joueur devra se donner les armes nécessaires pour décrocher la lune en comblant les attentes des autorités mancuniennes qui lui ont donné sans aucun doute une confiance absolue déjà pour ses débuts dans le championnat d’Angleterre.