Au milieu des critiques qui courent derrière Achraf Hakimi, sa mère sort du silence pour prononcer son mots sur les faits. En effet, la maman maintient vivement l’innocence de son fils et défend que son enfant ne saurait être à la base d’une quelconque agression sexuelle.
Malgré que le camp de l’international défenseur marocain ait réagi précisant une «tentative de racket», les nouvelles ne semblent pas toujours bonnes.
«Après les quelques heures d’audition je retiens pour ma part que la dénonciatrice a refusé de déposer plainte, a refusé de se soumettre au moindre examen médical ou psychologique et a refusé d’être confrontée à Achraf Hakimi alors pourtant que l’accusation ne repose exclusivement que sur ses propos», a affirmé Me Fanny Colin.
L’avis de l’entourage du joueur sera également pris en compte. «Mon cœur me dit que mon fils est innocent et qu’il bénéficie d’une bonne éducation» a affirmé Saida Mouh. «Il ne mérite pas ce qui lui est arrivé. (…) Oui, je lui ai parlé de l’affaire, et il m’a juré qu’il était innocent».