Neymar revenait presque en forme pour participer aux Hostilités de la saison mais là, il risque maintenant de la manquer. Blessures intempestives, choc répété, Neymar s’est fait enfin opérer et le PSG n’aura pas le plaisir de bénéficier vraiment de son attaquant cette saison.
Après sa dernière blessure face à Lille, Neymar va devoir ne pas jouer pour une durée de 3 à 4 mois. Depuis qu’il a signé au PSG, les blessures affluent et la star brésilienne n’a presque plus le temps de profiter vraiment de son jeu. Plusieurs observateurs ont réagi par rapport à son choc cette fois-ci.
Le journal du club a assuré dans sa nouvelle parution sur la situation actuelle de l’ancien barcelonais. Pour son futur, le journal assure que le club ne saurait être contre un probable départ du joueur. Cependant, Neymar n’a pas encore envie de claquer la porte.
Après son recrutement, la visite médicale du club a révélé que sa cheville droite n’était pas en pleine forme. Dans le temps, une intervention chirurgicale aurait pu mieux calmer les choses, c’est ce que déclare le média français.
Le PSG ne voulait pas le mettre de côté après sa recrue puisque le club avait du mal à se séparer de son joueur phare. Pour l’instant, ce silence et cette mauvaise option ont des conséquences énormes sur la santé du joueur.