De nouvelles révélations ont été rendues officielles au sujet de l’avenir de Lionel Messi au PSG. Ce que l’on doutait tant, voilà la nouvelle qui a été révélée.
Selon le média du club français, le septuple ballon d’or serait tenté de claquer la porte. Avant que son contrat ne prenne fin en juin prochain, Lionel Messi aurait pris sur lui, sa décision. Bien que son père Jorge continue les négociations avec le club français, la plupart des rumeurs qui circulent confirment une prolongation de la Pulga au PSG.
Ce qui fait hésiter encore le PSG dans ses prises de décisions, est le problème que pose l’alignement de Messi, Mbappé et Neymar. Parfois, on assiste à un pur déséquilibre et les choses sont loin de se faire arranger telles qu’elles sont.
Kylian Mbappé fait rêver le club français et personne n’a encore envie de le voir partir. Neymar a un contrat qui s’étend jusqu’en 2027 et aucun n’est encore disponible pour prendre en charge son salaire colossal.
Par ailleurs, Lionel Messi n’est pas encore fixé sur son sort. Si les parisiens veulent encore goûter de ses merveilles, en interne on trouve quand même qu’il est normal qu’il parte. Le Barcelone qui ouvre grandement ses portes à un probable retour de la Pulga, pourrait l’impressionner afin qu’il fasse son retour.