Le départ de Lionel Messi qui sera en fin de contrat le 30 juin prochain est annoncé partout. Le PSG qui pense déjà à son remplaçant aurait jeté son dévolu sur Bernardo Silva.
Le PSG a une forte envie de renouveler son équipe et d’embraser une nouvelle ère. Déjà, un probable départ de Lionel Messi fait réfléchir le club pour se doter d’autre talentueux joueurs capables de relever les défis actuels de l’équipe.
Le PSG compte faire plusieurs transfert cet été. Les principaux joueurs impliqués dans le dossier sont Messi, Neymar et Marco Verratti.
La cible principale pour remplacer Léo Messi
Le PSG rêve faire de Bernardo Silva le remplaça de Lionel Messi. Selon les informations fournies par Le Parisien, Bernardo Silva est la cible principale pour remplacer Messi.
Kylian Mbappé aurait fait des propositions de signature au PSG. Il inclut dans son dossier deux principaux joueurs : Harry Kane et Victor Osimhen. Alors que son contrat expire en juin 2025 avec Man City, Bernardo Silva ne boycotterait pas une offre venant du club de la capitale.
Le PSG saisit chaque occasion pour renforcer son équipe
Même si l’attaquant Cityzen est aussi convoité par le Barça, la lutte sera plus facile pour le PSG selon un certaine analyse.
Bernardo Silva, fait grand bruit avec City
Bernardo Silva est parmi les joueurs qui font la tendance actuelle. En 51 matchs, il a inscrit 5 buts et 7 passes décisives. Il incarne le profil de joueur dont rêve le Barça et le PSG.
Le plan du PSG pour Bernardo Silva
Le joueur est polyvalent. Capable d’évoluer au milieu de terrain comme en attaque, Bernardo Silva est vu comme un joueur qui pourrait changer les choses aux PSG grâce à son savoir-faire.