L’avenir de Lionel Messi actuellement au PSG est incertain. Alors que son contrat prendra fin en juin prochain, la star argentine sort du silence et jette un coup sur son avenir. Il parait que la Pulga aurait exclu une décision pour son avenir.
La Pulga fait toujours écho avec avec la suite de son avenir. Bien que la star soit convoitée par son ancien club le FC Barcelone, le PSG n’a encore pipé mot à propos de son avenir. D’ailleurs, l’inter Milan serait aussi prêt à l’accueillir.
Par ailleurs, une sortie récente aurait tout bouleversé. Il s’agit bien de celle de Sergio Aguero qui pense que Lionel Messi pourrait rejoindre son club qui l’a formé : les Newell’s Old Boys.
La presse espagnole : quel écho ?
La presse espagnole est toute particulière avec sa déclaration. À en croire les mêmes sources d’informations de Sport, la Pulga aurait éloigné toutes possibilités pour d’éventuel départ d’Europe.
Lionel Messi veut continuer à jouer au plus au niveau. L’inter Milan et les Newell’s Old Boys sont obligés de prendre patience
Se sentant encore en jambe à bientôt 36 ans, le génie argentin veut continuer à évoluer au plus haut niveau. Mauvaise nouvelle donc pour l’Inter Miami de David Beckham et aussi pour les Newell’s Old Boys qui devront encore patienter pour le retour au bercail de l’enfant prodige.