Après son dernier voyage en Arabie Saoudite sans l’autorisation de son hiérarchie, Lionel Messi a été suspendu pour deux semaines, sans entraînements ni salaire par les dirigeants du PSG. Il vient de présenter ses excuses via Instagram.
Sur le réseau social, le septuple ballon d’or a fait une vidéo dans laquelle il a présenté ses excuses d’abord à ses coéquipiers et ensuite aux dirigé du PSG.
Le capitaine argentin croyait qu’il y aurait un jour de repos après le match et a fait savoir qu’il avait déjà annulé son voyage deux fois de suite. Bref, Lionel Messi se remet aux dirigeants du club. Visiblement, il parait prêt pour n’importe quelle division qui viendra du club.
Christophe Galtier ne condamne pas l’acte de Messi
En conférence de presse d’avant-match, Christophe Galtier s’est prononcé sur la situation de Messi. Il a ensuite expliqué qu’après le retour de Messi, on verra bien.
Cependant, les manifestations des supporters du PSG qui demandent le départ de Neymar pourraient emporter Lionel Messi dans ses flots au cas où, cela tournait mal pour lui.