Il n’y a pas que de bonnes nouvelles qui arrivent à Dembélé depuis qu’il a rejoint le PSG. Ce vendredi, le club a été joué d’un sale tour face à Nice. Avec un certains Terem Moffi incontournable, Nice s’est imposé sur un score de 3-2. Pour Ousmane Dembélé, la mission commence à être compliquée déjà dès le départ.
Le PSG manque d’efficacité devant Nice
La reprise après la longue trêve pour le Paris Saint-Germain s’annonce compliquée. En attaque, le club manque de force et arrive à sortir sa tête du grand lot difficilement. Le score de la journée de vendredi en ligue 1 en est une preuve palpable.
Mbappé n’est pas allé au bout malgré tout
L’actuel capitaine des Bleus a claqué un doublé qui justement, n’a même pas permis à son club d’égaliser l’adversaire. Nice et Terem se sont imposés. Alors que Mbappé s’est toutes les armes pour réaliser l’exploit, Ousmane Dembélé est espéré pour ses réalisations qui semblent très lentes déjà.
Ousmane Dembélé inefficace face aux buts
Avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé a écrit l’histoire à sa manière. Ses statistiques ne sont pas si minimes et il aura fait de son mieux. Avec le PSG, les performances du joueur peinent à se faire voir.
Le français n’arrive pas à concrétiser ses occasions de buts depuis son arrivée et cela réveille les sens puisqu’on attendait de sa part des réalisations plus dignes du nom. Ousmane Dembélé n’est pas seulement inefficace devant les buts, le joueur manque de réelles tactiques pour mieux approfondir son jeu et l’adapter avec ses nouveaux coéquipiers.
Les statistiques de Ousmane Dembélé au PSG rendent un peu inquiet. À la deuxième mi-temps, il a été sorti mais peu fier de lui-même. L’arrivée de l’international français était de corriger le secteur offensif et offrant une plus-value à l’attaquant avec un renforcement du milieu de terrain.
La ligue des Champions s’annonce, Dembélé dubitatif
Avec sa maigre statistique, Ousmane Dembélé peut peiner à entrer dans la mystique des choses. La ligue des Champions s’annonce déjà et Ousmane Dembélé ne convainc pas encore en Ligue 1. Les attaquants recrutés par le PSG cette saison ont commencé par marquer leur présence avec le club.
Même si Ousmane Dembélé n’a pas encore marqué de but ni délivré une passe décisive, les fans parisiens espèrent que le joueur pourra se reprendre et commencer à faire de nouveaux exploits. Randal Kolo Muani signé au même moment avec Dembélé, a délivré au moins une passe décisive déjà et cela, lui permet justement de continuer sur cette lancée.