Neymar ne compte plus faire longue route avec le PSG. D’ailleurs, son départ est demandé par les supporters et la direction de son club semble indécis. Depuis l’été dernier, Luis Campos désirait voir partir le brésilien.
Si le PSG doit atteindre ses objectifs, il doit pouvoir libérer certains joueurs et il est fort probable que Neymar en fait partie. Bien que son contrat expire en 2027, l’ancien barcelonais se tient prêt pour faire sa valise.
Neymar, vers quel club ?
L’attaquant brésilien est au cœur des actualités sur le mercato estival. Man United est la principale cible, prête à accueillir le joueur de 31 ans.
Au micro de Caught Offside, Jonathan Johnson s’est prononcé sur le dossier Neymar : « L’une des grandes histoires de la semaine a été celle de Neymar et de ses liens avec Manchester United. Il est important de préciser que ce qui s’est passé n’est pas un contact direct entre United ou tout autre club avec le PSG, mais des intermédiaires qui savent que le PSG veut transférer Neymar, et ce n’est pas nouveau, ils ont essayé de le faire l’été dernier également » a-t-il affirmé.
Neymar échangé contre un double jeu
À en croire le journaliste, le PSG va livrer Neymar pour signer de nouveaux joueurs. « La différence aujourd’hui est que le PSG a finalement réalisé qu’il ne pourra probablement pas se débarrasser de Neymar de façon permanente, donc il pourrait accepter un prêt avec une option ou une obligation d’achat.La clé pour le PSG est d’alléger le plus possible sa masse salariale, et cela va être un énorme défi » a-t-il déclaré.