Lionel Messi est constamment demandé au Barcelone par les Catalans. Entre doute et crainte, on est vraiment pas certain de sa prolongation au PSG. La raison de ce silence est maintenant connue alors que son contrat prend fin en juin prochain.
Le PSG a toujours voulu gardé le septuple ballon d’or comme ce fut un peu le cas avec. Kylian Mbappé. Mais les risques ont un seuil à ne pas dépasser. D’ailleurs, le staff parisien a précisé a Jorge Messi, mentor de Lionel Messi que l’impossible ne sera pas tenté pour garder le septuple ballon d’or.
De nouvelles précisions ont été données à propos de cette affaire. Selon le quotidien d’info Le Parisien, le grand verdict va tomber pour Messi après le match retour contre le Bayern dans le cadre de la Champions League. Si le club perd, Lionel Messi subira une pression hors-pairs à propos de son départ.
Alors que le PSG traverse un moment de réglage financier, Lionel Messi lui ne voudrait pas que son salaire qui s’élève à 38 millions d’euros net par an connaisse une dimunition. Bref, l’affaire se fera plus claire après le 8 mars prochain.