Karim Benzema est une figure de proue au Real Madrid et il adore être buteur à chaque match que le club livre. Cependant, l’une de ses réactions relayées par les supporters devient rapidement virale.
Lors de la phase retour des quarts de finale de la Champions League, Karim Benzema n’a pas célèbre le premier but de Rodrygo. Auteur d’un doublé, le Brésilien a été très performant.
Alors que Karim Benzema a raté une occasion sur une passe que lui a donnée Rodrygo, il va rester sans célèbrer le but en se rabaissant pour redresser ses chaussé. Une réaction que les fans jugent peu courtoise.
La vidéo a été postée par plusieurs supporters et Karim Benzema n’a pas du tout célébré le but alors qu’il faisait partie des premières personnes qui pourraient le faire avant l’arrivée des autres. Seuls Carvajal et Vinicius ont vite rejoint le milieu de terrain Brésilien pour la célébration.
Cette réaction de Benzema suffit pour qu’on puisse agiter des questions sur sa volonté de voir les choses se réaliser. Peut-être, le joueur commence par se prendre comme le seul attaquant du club. Et cela ne va pas l’arranger du tout.
Selon Mundo Deportivo, sa réaction va être analysée par les dirigeants du club. La probabilité est forte que les discussions aillent en la défaveur de l’attaquant français qui finit son contrat en 2024 avec le club merengue. Affaire à suivre !