Alors que les rumeurs l’annonçaient en Arabie Saoudite, le départ de Karim Benzema vient d’être acté. L’attaquant français claque la porte des Merengues. Il aurait été séduit pas une offre gigantesque du côté de la Saudi Pro League.
Alors qu’il est l’un des joueurs de l’époque redoutable de Cristiano Ronaldo, Marcelo et Sergio Ramos, le départ de Karim Benzema est annoncé ce jour.
Benzema est un attaquant doué, très efficace à la pointe ce qui lui a d’ailleurs valu le ballon d’or l’année dernière. En 647 matchs, il a inscrit 353 buts. Une statistique qui mérite d’être louangée.
Karim Benzema n’est pas payé à la hauteur de ses compétences. Le troisième joueur le mieux payé du Real Madrid s’envole pour d’autres horizons où il verra certainement sa masse salariale haussée.
Selon une source proche, l’attaquant a été séduit par l’offre millionnaire de 400 millions d’euros qu’unproposée par l’Arabie Saoudite. Un salaire de 200 millions d’euros lui aurait été proposé. Le joueur semble avoir été touché par l’offre et veut se faire proche de son éternel rival Cristiano Ronaldo.
Il y a une semaine, Benzema faisait des publications indicatives sur ses réseaux sociaux qui annoncent déjà son départ. Il part la tête haute, tout en étant très fier de lui-même, de ses titres, de ses réalisations et de l’ambiance qui l’accompagne. Il a reçu l’hommage de plusieurs coéquipiers comme Vinicius, Camavinga et pleins d’autres…