Le Real Madrid s’est imposé ce mercredi contre Rayo Vallecano sur un score de 2-1. Soulagé, Carlo Ancelotti annonce une bonne nouvelle aux fans.
Victime d’injures racistes, Vinicius a été honoré par son équipe ce mercredi. Son a été porté par tous les joueurs au début du match en guise de soutien après les insultes raciales dont il a été victime.
Après la rencontre, Carlo Ancelotti s’est prononcé à son sujet : «Il va bien. Le soutien qu’il a reçu est bon pour lui. Il a du mal à assimiler ce qui s’est passé. On verra s’il peut jouer face à Séville. Il a une petite gêne au genou».
La Fédération espagnole de football a annulé son carton rouge et Ancelotti n’a pas manqué d’aborder ce pan. «Ça m’a surpris, honnêtement. On a corrigé une erreur causée par une séquence écourtée comme on l’a vu. La décision est juste.
Le sujet de la VAR est très compliqué et je veux penser qu’il s’agit simplement d’une erreur dans mauvaises intentions. Il s’est passé beaucoup de choses ces deux derniers jours. C’est une grande opportunité. C’est un pas en avant très important et j’espère qu’on pourra régler ça très vite».
Le Real Madrid annonce une prochaine signature
Blessé depuis un bon moment, Ferland Mendy a raté une bonne partie des compétitions de cette saison et Camavinga en a profité pour faire montre de son immense talent polyvalent.
Le Real Madrid veut signer Fran Garcia. Le joueur de Rayon Vallecano a plu aux hommes de Florentino Pérez. «Il sera avec nous la saison prochaine. C’est un profil de joueur avec beaucoup d’énergie et qui s’adapte bien à ce qu’on veut» a annoncé Ancelotti.