Al-Nassr s’arrange pour satisfaire Cristiano Ronaldo sur presque tous les plans. La star du moment la plus en vue du club Saoudien, c’est bien le capitaine portugais. Al-Nassr se doit donc de faire tout ce qui est en son pouvoir afin de le rendre heureux.
Al-Nassr est financièrement stable. Il n’y a donc aucun souci pour le club de point de vue financement. Toutefois, le club se doit de faire des renforts pour mieux tenir le club debout.
Al-Nassr voulait s’offrir les services de Modrić, Navas et Benzema tous, anciens coéquipiers de Cristiano Ronaldo. Cependant, il est compliqué de parvenir à une entente avec ces négociations. Une nouvelle cible est donc cherchée.
Le club vise Eden Hazard qui depuis son arrivée au Real Madrid, n’a pas eu le plaisir qu’il faut et traîne au banc. Selon Fabrizio Romano : «l’équipe saoudienne aura des pourparlers avec le géant espagnol pour prendre le Belge».
Ce dernier affirme que la probabilité est forte pour que l’attaquant claque la porte du Real Madrid et se lance pour une nouvelle aventure.