Ce jeudi, il a été révélé que trois joueurs du Real Madrid avaient été arrêtés par le contrôle de Garde civile. En fait, les joueurs ont été arrêtés pour avoir révélé des secrets à caractère sexuel. S’ils viennent à être reconnus coupables, ils pourraient être coupable de lourde peine de prison.
La Garde civile a ouvert une enquête et l’un des joueurs aurait été interrogé afin que lumière soit faite sur l’affaire. Le club merengue reconnaît que : « quatre de ses joueurs coopéraient avec les autorités à ce sujet, bien qu’ils aient refusé de s’engager davantage, la situation étant toujours actuelle.»Trois joueurs sont impliqués dans la diffusion d’une vidéo à caractère sexuel. La vidéo a été diffusé sur WhatsApp où on peut voir un mineur. Selon le média Diario AS, les joueurs courent une peine de cinq ans.
Trois joueurs sont impliqués dans la diffusion d’une vidéo à caractère sexuel. La vidéo a été diffusé sur WhatsApp où on peut voir un mineur. Selon le média Diario AS, les joueurs courent une peine de cinq ans.« Si la victime n’a pas consenti à l’enregistrement de la vidéo, l’article 197.1 du Code pénal prévoit une peine d’un à quatre ans de prison et une amende de 12 à 24 mois pour celui qui aura enregistré la vidéo. La peine sera alourdie, selon l’article 197.3, d’une peine de deux à cinq ans de prison si, en plus de l’enregistrement, ils ont procédé à la diffusion de la vidéo. Dans les deux cas, ces peines seront alourdies si la victime est mineure (article 197.5 du Code pénal)».