Le Real Madrid a dit ses adieux à l’un de ses plus grands joueurs. Ayant servi le club pendant plus de 23 ans, Nacho a décidé de prendre congé de son club de cœur.
Titularisé pendant plusieurs match, l’ancien capitaine des meringues a compris qu’il ne ferait pas toute une éternité dans le club. La saison dernière le joueur a rendu un grand service au club.
Cette saison qui vient de connaître son épilogue, il est l’une des pièces maîtresses de la barrière défensive qui a permis au club d’encaisser moins de coups. Nacho est un grand joueur, en dehors des titres qu’il a pu remporter avec le club, il a été persévérant et travailleur.
Nacho : un capitaine toujours prêt à tenir l’équipe
La 16ème ligue des champions remportées par le club est l’un des plus grands joyaux et meilleurs souvenirs que le joueur puisse garder de toute sa carrière. Il a été souvent maître et conducteur de toute l’équipe sur les matchs les plus décisifs.
Il est temps pour Nacho de claquer la porte. La nouvelle est annoncée ce mardi sur la page officielle du club qui, a dévoilé plusieurs clichés du joueur accompagnés de la légende : « Merci capitaine ». Sur le réseau social Facebook, les fans ont réagi de tout part.
On pouvait lire des commentaires encourageants, de remerciement ou encore de pitié. Il est vrai que le joueur passé deux décennies au club, mais il faut oser dire que certains n’arrivent à croire qu’il puisse demander à partir.
Quelle destination pour Nacho ?
Pour le moment, le joueur n’a pipé mot sur son prochain club. Ce qui est sûr, il va trouver un nouveau réfuge, une équipe qu’il mérite et à laquelle il voudrait bien adhérer. Plus que jamais, le Real Madrid et le Bernabéu n’oublieront qu’ils ont connu ce grand défenseur : c’était l’homme des grands rendez-vous.