Le suspens est toujours gardé que le dossier de transfert de Kylian Mbappé. Le PSG a un contrat avec l’attaquant français jusqu’en 2024. Selon une certaine source, un million de dollars est la somme prévue pour gérer l’incorporation de Mbappé s’il devrait signer au Real Madrid, un contrat de 250 millions d’euros à la clé.
Kylian Mbappé sera libre de tout contrat en juin 2024. Le footballeur n’a pas opté pour une prolongation après cette année et le PSG le soumet à deux choix concrets.
Une décision qui a fait le tollé au sein de l’équipe qui dans ses options, inclut un probable départ de l’attaquant. Cette nouvelle aura suffit pour que le Real Madrid qui suit le dossier de l’attaquant de très près se prépare à le signer.
Selon El Chiringuito, un ultimatum de 10 jours aurait été donné au joueur pour qu’il prenne une dernière décision. Kylian Mbappé a tout son choix, quitter le PSG ou rester en optant pour une prolongation.
De plus, bien que le club merengue n’ait pas encore une vue claire de l’affaire, une somme de 250 millions est déjà prévue pour son arrivée. Les prochains jours se révèlent être très décisifs pour le joueur. C’est possible que le bondynois endosse le maillot blanc le plus vite que prévu. Pour le moment, aucun accord officiel n’est encore signé entre le PSG et le Real Madrid au sujet de l’attaquant. Affaire à suivre…