Le Real Madrid et Manchester City sont les vedettes de l’une des demi-finales de la Ligue des champions. Connaître les meilleures cotes de pari pour le match et d’autres détails importants.
Le Real Madrid et Manchester City disputent l’un des matchs les plus excitants de la saison en Ligue des champions. L’équipe de Carlo Ancelotti et celle de Pep Guardiola ont montré toute leur puissance dans la compétition et se retrouveront ce mardi en demi-finale.
Le choc aura lieu au Santiago Bernabéu et promet d’être spectaculaire du début à la fin. Consultez l’aperçu du duel, les pronostics, les paris et les pronostics dans les paragraphes suivants.
L’équipe madrilène est l’actuelle championne de la Ligue des champions et jusqu’à présent, elle a été très solide. En huitièmes de finale, ils ont écrasé Liverpool 5-2 à Anfield. Puis ils se sont imposés 1-0 au Bernabéu pour sceller la clé. Puis vint Chelsea en huitièmes de finale. Les ‘merengues’ n’ont eu aucun mal à battre les ‘bleus’ (4-0 au total).
Le Real Madrid est loin de remporter la Liga Santander, mais il vient d’être sacré champion de la Copa del Rey après avoir battu Osasuna 2-1 en grande finale. Vinicius Junior, Rodrygo et Benzema vivent un grand moment et ils seront sûrement titulaires dans le duel face à Manchester City. Le Roi d’Europe se transforme toujours en sa compétition favorite.
En revanche, l’équipe de Pep Guardiola vit un moment spectaculaire et est le seul club européen qui a encore une chance de décrocher le triplé (Premier, Champions et FA Cup). Il est à la première place du championnat anglais, il est installé en finale de la coupe nationale et ce mardi il disputera les ‘demi’ contre le Real Madrid.
Le club de Manchester a remporté 15 de ses 16 derniers matches officiels. Il est en mode rouleau compresseur et fait figure de favori dans le duel face à l’équipe d’Espagne. Rappelons-nous que les deux se sont rencontrés lors de la dernière Ligue des champions et nous ont offert deux grands matchs. Cette fois, il y a Erling Haaland dans l’équipe anglais. Tout le monde des espère que le Norvégien balance l’échelle du bon côté. Affaire à suivre !