Le Real Madrid de Carlo Ancelotti est sur le point de terminer la saison. Samedi, ils disputent la finale de la Copa del Rey contre Osasuna et mardi, ils accueillent City en demi-finale aller de la Ligue des champions. Deux nominations clés pour l’équipe blanche dans lesquelles il semble que Carlo Ancelotti risque son avenir.
Ancelotti a déclaré qu’il ne voulait pas parler de son avenir
Les rumeurs sur l’avenir de l’Italien ne cessent de retentir depuis le début de l’année 2023. La dernière de ces rumeurs est que dans les hautes sphères du Real Madrid, il y a un nom qui sonne fort. Il s’agit de Xabi Alonso, selon l’assure Sport Bild qui explique que l’ex du Real Madrid, entre autres, serait d’ores et déjà le candidat numéro un pour entraîner l’équipe blanche en cas de départ d’Ancelotti.
Xabi Alonso a commencé sa carrière comme entraîneur dans les catégories inférieures du Real Madrid et est maintenant à Leverkusen, qu’il a relancé. Il est arrivé avec l’équipe dans la zone basse et maintenant il se bat pour entrer en Europe. Un bon travail qui n’est pas passé inaperçu par le Real Madrid et par d’autres équipes, comme Tottenham.