Le Real Madrid veut faire signer Kylian Mbappé d’ici la saison prochaine. Et si le bondynois débarque au Real Madrid, Vinicius pourrait des perturbations u niveau de son poste. L’ailier gauche brésilien qui de retour de sa blessure, peine à mettre en confiance ses fans, peut se faire facilement avoir. La saison prochaine Kylian Mbappé jouera au Real Madrid.
L’une des recrues se trouvant dans le viseur du Real Madrid depuis l’année dernière va se réaliser en août prochain. En 2021, Kylian Mbappé est rêvé à la maison blanche. Même si les tentatives d’alors n’ont pas eu une fin heureuse, le début de la saison prochaine s’annonce grand pour le bondynois.
Si selon certains hommes de médias le Real Madrid a beaucoup plus besoin des profils à l’exemple de Haaland ou Victor Oshimen, la nécessité de renforcer l’attaque et d’y ajouter un peu plus de folie s’avère indispensable. Au milieu de ces tumultes, le Real ne fera que tenir compte des urgences et des nécessités que demandent ses besoins en terme de joueur.
Vinicius bousculé par l’arrivée de Kylian Mbappé
Au Paris Saint-Germain le départ de Kylian Mbappé qui s’annonce ne fait plus trop office à des débats de contradiction comme la saison dernière. Son départ peut se faire officialiser donc le plutôt que possible. Au Real Madrid, le poste que peut occuper le français, c’est bien l’ailier gauche. Si Vinicius et Mbappé doivent intercaler entre place de titulaire et le banc, la concurrence sera rude et presque stressante.
Signer Kylian Mbappé sera aussi une tâche lourde financièrement parlant pour les madrilènes et le club devra ménager les joueurs et les recrues en vue, pour mieux être à l’aise. Vinicius junior pourrait claquer la porte et laisser place à son remplaçant et trouver une place mieux imposante dans un autre club.