Le Real Madrid est l’un des plus grands clubs ayant marqué le plus l’histoire du football dans le monde entier. Cristiano Ronaldo et Gareth Bale sont deux acteurs clés de cette révolution fantastique du football. Les jeunes successeurs, Rodrygo et Camavinga étonnent le milieu de terrain français avec des jonglages hors-normes.
Le Real Madrid a gagné plusieurs fois la League des Champions qui est l’un des trophées les plus prestigieux sur le plan international. Lorsqu’un club vient à remporter cette distinction, il entre considérablement dans les annales du football et les joueurs bénéficient également de certains privilèges.
L’attaquant brésilien et le latéral français ont étonné leur coéquipier Tchouaméni alors qu’ils étaient tous trois à l’entraînement. La vidéo qui devenue virale sur les réseaux sociaux a été partagée par plusieurs fans qui sont émus devant le talent énorme des jeunes cracks de la maison Blanche.
Carlo Ancelotti très fier de ses jeunes
Le technicien du Real Madrid n’a pas hésité à aimer la vidéo qui a été instamment relayée par les fans. Rodrygo et Camavinga se donnaient des jonglages exceptionnels qui n’ont pas d’abord l’air d’un joueur pro, les deux madrilènes n’avaient que l’intention de s’amuser avec le ballon à l’entraînement alors que la caméra enregistrait tous les détails.
Les jonglages de Rodrygo
Dans la vidéo partagée par les fans, on peut apprécier la facilité de l’attaquant brésilien à se donner des jonglages qui vont finir par se constituer en un beau jeu que les fans adorent.
Rodrygo Goes est l’un des plus jeunes talents du Real Madrid. Le brésilien n’a pas eu à faire assez d’effort avant de gagner en sélection nationale. Dans la Seleçao, le joueur a une place garantie puisque l’on sait de quoi il est capable. Cette saison, Carlo Ancelotti a confié qu’il fait confiance à son joueur pour rendre la saison plus joyeuse.
La belle réception de Camavinga et sa facilité dans l’exercice
Qui dit Camavinga, parle tout de suite d’un joueur multidisciplinaires qui peut occuper plusieurs postes. Avec le Real Madrid, le milieu de terrain français avait assuré la défense en tant que latéral gauche.
Cette saison, lors de la conférence de presse d’avant-saison, l’entraîneur Carlo Ancelotti a confié que le joueur va maintenant rejouer sa propre place sur le terrain : Camavinga est maintenant milieu de terrain cette saison. La saison passée, il y a Toni Kross et Luka Modrić, qui avaient une énorme influence et qui devraient en même temps le bon exemple à leurs jeunes successeurs. Découvrez la vidéo ici.