La chérie du rappeur américain ASAP Rocky a brisé le silence sur l’un des événements les plus extraordinaires qu’il a eu à vivre. En 2018, la chanteuse a été victime d’une pression affective de la part d’un homme qui voulait d’elle à tout prix.
La visite indésirable est survenue à son appartement à Los Angeles en 2018. Avant qu’elle n’officialise sa relation avec ASAP Rocky, la chanteuse recevait plusieurs avances venant de divers hommes.
Alors qu’elle devrait prendre le temps nécessaire pour préparer une réponse à chacun de ces hommes, l’un d’entre eux a voulu opter pour la méthode la plus agressive. Ce dernier s’est introduit avec force au domicile de Rihanna.
Après avoir alerté la police et suite aux investigations, la police a proscrit a la chanteuse de garder le nom de ce dernier. Cependant, dans une interview accordée à la femme d’affaires barbadienne, selon la Recording Industry Association of America, le nom de l’intru a été révélé. Il s’agit d’un homme ailier parenté à la famille Fenty du nom de Borbadia.