La royauté n’a pas encore quitté l’esprit du prince Harry. Il pense consolider les liens avec cette dernière et les preuves les plus récentes en disent long.
Ces derniers jours, la presse internationale s’est rendue compte que le prince Harry est attiré par la « location d’une propriété près du palais de Kensington, à Londres ». Ce pressentiment a propulsé le duc au cœur de l’actualité cette semaine.
La reine Elisabeth avait légué un héritage à Meghan et Harry lors de leur célébration nuptiale. Mais le Prince veut s’offrir maintenant une nouvelle habitation au détriment de celle-ci.
Le fait le plus étonnant de toutes ces déclarations c’est la décision du duc selon laquelle il va prendre une location non loin de la résidence royale libre à l’usage. Dans les normes de la monarchie royale, le prince a le droit de profiter des propriétés royales, et cela, il en prend pleinement confiance.
La consolidation des liens familiaux entre la famille royale du Royaume-Uni et Meghan et Harry est en train d’être construite. Si le couple ne fait même plus allusion à la monarchie britannique, il est bien normal que l’on puisse comprendre cela.
Selon les dernières nouvelles, le prince recherche une nouvelle habitation parceque les liens relationnels avec les anciens monarques ne sont pas bons. Mais si le couple divorçait, il pourra s’approprier : « la garde d’Archie et Lilibet, que le roi Charles III attend à bras ouverts depuis des mois».