Le défenseur latéral Antonio Rudiger, a préféré le Real Madrid au détriment du Paris Saint-Germain. À ce sujet, il a avancé des raisons concrètes.
Qu’il vous souvienne, le défenseur allemand a rejeté une offre gigantesque du PSG alors qu’il quittait Chealsea son ancien club. Il va être récupéré par le Real Madrid, qui fait de lui, l’un des défenseurs les plus en vogue du moment.
Antonio Rudiger n’a pas cédé aux offres juteuses. S’il a pu choisir le Real Madrid, son choix se révèle de plus en plus authentique et il a révélé les raisons pour lesquelles il a fait un choix pareil.
Dans une séance d’échange avec Ibrahima Traore, ancien capitaine de la Guinée Conakry, l’émission Jmoins1 diffusée sur Canal + leur a permis de faire la lumière sur un certain nombre de faits. Il a expliqué son choix qui ne dépend pas forcément d’une situation financière.
Antonio Rudiger affirme : « Il y a eu énormément de rumeurs (…) Mais ce n’est pas ce que je cherchais. Avoir choisi le Real Madrid n’avait rien à voir avec le PSG, c’est un très beau club mais à côté, le Real Madrid…le Real Madrid…Cette lettre de 2016 (que j’avais reçu) de Florentino Pérez, je l’avais devant moi tous les jours. Je me suis dit, d’accord, un jour je serai madrilène ».
Il va ajouter : « Avant la lettre de Perez ce n’était que dans les rêves. C’était quelque part par là, très loin. Tu sais quand j’ai vraiment réalisé que je pouvais aller au Real? Quand j’ai soulevé la ligue des champions (avec Chelsea), là j’ai su que je pouvais y aller. A ce moment là, j’ai compris que j’étais prêt pour le Real Madrid. Si veux être du côté des gagnants il faut aller au Real Madrid… ».